Afficher un message
 
Vieux 06/04/2018, 16h38
Avatar de Haruh
Haruh Haruh est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 1 010
Par défaut

J'ai lu les 11 pages, alors bien que je ne suis absolument pas légitime étant donné que je n'ai jamais utilisé de SDR, je me demande quel est le but de ce Thread ?

Je pense que chacun d'entre vous veut exprimer sa réalité, ses expériences et c'est une bonne chose puisque vous avez tous raison, vous représentez tous une partie de la réalité, cependant, est ce que ça sert vraiment à quelque chose de vouloir imposer sa réalité ?
On a Ted, Dote qui ont réussi sur les SDR et qui défendent un outil qui leur a permis de garder/développer une connexion avec les femmes qu'ils n'auraient pas eu autrement et les autres qui se sentent obligé de l'attaquer car ils n'y arrivent pas, ou pas aussi bien que dans leurs espérances.
Admettons que l'un des deux camps gagne la bataille, et alors quoi ? Toute cette énergie et frustration utilisées pour ? Du vent ?


J'aimerais avancer le cas de Ted, qui avait du mal au début en réel et qui a su trouver son salut dans ce genre de field, ce qui montre que les règles qui y règnent ne sont pas parfaitement similaires.
A partir de ça, pourquoi vouloir bannir tout un field ?
Je pense qu'il aurait été bien plus efficient de demander conseil à ceux qui ont réussi sur les SDR afin que ceux qui y rencontrent des difficultés puissent y trouver leur compte.

Je pense qu'à chaque field, son archétype, sa stratégie optimale et ses règles et que le job du premier venu, n'est pas de remettre en question tel ou tel field, mais plus de comprendre comment il fonctionne et d'agir en conséquence.

A quand le nofap intellectuel ?
__________________

Si tu veux voir ma lutte dans le perfectionnisme : Mon Journal

Dernière modification par Haruh ; 06/04/2018 à 16h46
Réponse avec citation