Afficher un message
 
Vieux 06/04/2018, 07h28
fxdesca fxdesca est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Paris
Messages: 233
Par défaut

Putain le HS de la galaxy sur ce topic.
Dire "euh j'comprends pas" ou balancer une réponse en 3 mots du genre "bah tu fais ce que tu veux" puis parler d'autre chose dès le premier message de réponse devient une habitude sur ce forum on dirait. Hein Flower ?

Concernant la frustration inassouvie d'être en LTR avec une fille et de fantasmer sur d'autres filles plus belles, ou juste sur la possibilité d'en rencontrer d'autres plus belles, même sans les cotoyer est quelque chose que j'ai connu dans ma jeunesse, les débuts de la 20aine également.

Je suis d'accord avec toi, ça a quelque chose de malsain, parce que d'une part les filles plus belles physiquement ne sont pas forcément des femmes qui nous rendent plus heureux qu'une autre, et que le simple physique ne participe pas totalement à la "beauté" (ou au charme).

Voir bouger, marcher, parler, s'habiller, se comporter la personne au quotidien peut être un facteur de beauté, dans le sens de l'augmentation ou de la diminution...
Les belles photos de filles parfaites photoshopées ne représentent jamais la réalité d'une personne.

Personnellement pendant un temps je visais également la femme la plus belle possible en croyant que ça me rendrait heureux, et j'ai surtout rencontré des poupées narcissiques égocentriques, et / ou des gratteuses avec moi pour mon argent. Parfois les 2.

Maintenant si tu en es à un point ou tu n'éprouves plus de désir sexuel pour ta copine, il vaut mieux faire ta propre expérience, tu as 21 ans, c'est encore très jeune pour te poser avec quelqu'un avec qui tu éprouves des doutes et des frustrations.
Je suppose qu'à un moment, et après diverses expériences, on arrive toujours à un compromis.

Ah oui, et puis les plus belles filles ne sont pas toujours - rarement d'après mon expérience - les filles avec qui la partie sexuelle est la plus chaleureuse / agréable.
En tant que filles narcissiques et centrées sur elles mêmes, elles participent souvent assez peu au lit également. Du moins par rapport à d'autres. Personnellement je n'ai rencontré qu'une fille à la fois très belle et active au lit, une ouzbek, donc culturellement très très éloignée des européennes de l'ouest comme les françaises. Une latina aussi, mais bon elles c'est les exceptions qui confirment la rêgle.

Mais c'est comme tout il y a toujours des exceptions, et la recherche d'une licorne peut être un chemin de vie motivant pendant un temps
Réponse avec citation