Afficher un message
 
Vieux 05/04/2018, 22h52
JessyPink JessyPink est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2018
Messages: 14
Par défaut Elle vient d'apprendre que sa meilleure amie est malade

Bonjour à tous,

Je viens vous exposer mon problème,
Voila deux mois que je suis avec ma copine. Tout se passe pour le mieux depuis le début, nous nous voyons de temps en temps et profitons de notre côté lorsque nous ne sommes pas ensemble.

Depuis 2 semaines, elle vient d'apprendre que sa meilleure amie était gravement malade. Je ne préfère pas préciser la maladie mais c'est assez grave et met en jeu son pronostic vitale.

Depuis cette annonce, elle est très distante avec moi. Je ne suis pas quelqu'un d'égoiste mais je pense que le fait d'être la pour elle dans ses moments la est primordiale.

Pour elle, elle trouve que je suis trop présent. Elle préfère rester seule et ne pas en parler la plupart du temps. Lorsqu'elle en parle, je suis présent bien évidemment.

Le problème, c'est que cela fait deux semaines que nous ne nous sommes pas vu. Comme je le repète, je ne suis pas égoiste, ni en OI sur elle, mais je pense que je ne suis pas responsable de cette tragédie et qu'en aucun cas je dois être mis à l'écart.

Je lui ai proposé une sortie ce week end. Elle m'a répondu qu'elle n'avait pas la tête à ça et qu'lle voulait être seul. Or, elle voit régulièrement ses potes. Pour résumer, elle voit ses potes pour se vider la tête, ce que je comprends parfaitement, mais elle n'a plus aucun temps pour moi.

Je ne sais pas trop comment réagir et je voulais donc avoir votre avis sur la façon dont vous réagiriez à ma place

Bonne soirée à tous et merci d'avance pour vos conseils
Réponse avec citation