Afficher un message
 
Vieux 05/04/2018, 21h52
-Aze11- -Aze11- est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 161
Par défaut Perfectionniste même sur le physique de ma LTR

Bonsoir ,

Je vous écris à propos de quelque chose que j'ai remarqué après une de mes habituelles introspections

Au faite je suis quelqu'un de "perfectionniste" selon Google. Personnellement je préfère dire que j ai l habitude de tout optimiser. Je pense que la pensée nous permet parfois d améliorer toute une situation si on s y prend méthodiquement et qu on réfléchis un peu. Après l erreur est humaine et est très utile pour s améliorer mais si on peut éviter l erreur en réfléchissant un peu ben je trouve cela plus intéressant !

Bon revenons à la problématique de base du coup, j'ai 21ans et j ai eu 2 ltr dans ma vie (3ans et 1an1/2 tjr en cours). Le point commun entre ces deux ltr c'est que à un certains moments je me dis que physiquement il y a des filles parfaites physiquement (selon les goûts de chacun évidemment).

Alors certains diront que certaines filles sont refaites ou alors Photoshopper sur les réseaux mais pourtant des filles naturelles avec des hanches large et une poitrine conséquente en plus d un ventre relativement plat ça existe !

Si elles existent alors pourquoi ne pas chercher à sortir avec une fille physiquement parfaite ?

Après honnêtement ça me parait pas réalisable pour ma part (pour l instant ?) Mais voilà cette pensée malsaine est assez frustrante au final et me nuit un peu je pense.
Réponse avec citation