Afficher un message
 
Vieux 05/04/2018, 15h35
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Bon vous avez pour la majorité tord, que ce soit les frustrés qui close pas via le net, ou que ce soit les bogoss dans le deni de realité de leurs reussite en grande parti grace a leurs physique,

example concret : Je ne plais objectivement pas ( mais je le vis plutot bien), mais j'ai closer pas mal de fois grace a des sdr , certes avec un taux de reussite tres faible, mais reussite quand meme !

donc oui le physique compte sur les sdr, enormement, mais honnetement en boite de nuit aussi , et dans la rue aussi , faut arreter c'est exactement pareil , forcement que le mec moyen, bien habiller avec de la tchatche poura avoir qqs NC en street , mais en proportion le net est tjrs benefique ( en terme purement mathematique)

Concret encore : j'ai FC des femmes de la region, comment j'aurai pu les rencontré si je n'avais pas eté sur le net?

Et pour "la complicité et la connexion" , je suis desolé mais c'est beaucoup plus simple de griller les etapes et d'avoir un coup de coeur imaginaire sur le net avant meme d'avoir vu la personne d'ailleurs quelques fois.

Donc oui le net cela marche pas pour tout le monde , forcement, mais quand on peux open 50 personnes par jours dans son canapé, le taux de reussite sera forcement superieur a celui qui accoste 3 ou 4 personnes en street par semaine.
Réponse avec citation