Discussion: Elle me hante
Afficher un message
 
Vieux 05/04/2018, 12h29
Avatar de Doobie
Doobie Doobie est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2018
Messages: 10
Par défaut

Mercier - Ou plutôt que de bloquer son numéro, je pourrais simplement supprimer son numéro, mais le délire c’est que je ne le veux pas. Pour ce qui est des réseaux sociaux, je ne l’ai pas supprimé, mais ça ne change pas grand chose vu que j’ai la retenu de ne pas regarder ses posts.

fra212 - c’est vrai. J’étais en OI. Je le suis toujours certainement. Mais je ne crois pas que les gens sont immuables, les gens changent. Or, je ne peux pas connaître ses changements sans les voir moi-même. Au final, mes «*erreurs de débutants*» m’ont juste compliqué la tâche et rendu un peu plus malheureux. Pendant un temps, j’étais réellement passé à autre chose, je ne pensais jamais à elle et lorsque c’était le cas, ça ne m’en troublait pas cependant, ça n’est plus le cas

don - Il est vrai que j’ai tendance à arrondir un peu trop les angles cependant, je tiens à rappeler que les événements que j’ai partagé avec vous ce sont déroulés il y’a quelques années. Je pense voir plus clairement les choses, mais peut-être que je me trompe.




Je souhaite toujours passer mon temps avec elle. J’ai confiance qu’une fois que j’aurais passé le stade de lui courir après, les événements se goupilleront bien mieux que ce que vous imaginez. (Enfin, espérons ahah). Toujours est-il que je le vois bien que vous m’avertissez que je fonce tête baissée dans un mur. Pensez-vous sincèrement qu’il y’a trop de passif/d’erreurs et que je ne récupérerais pas une situation stable avec elle ? (Ou qu’ une autre raison rende ça impossible.)

Merci encore à tous
Réponse avec citation