Discussion: Elle me hante
Afficher un message
 
Vieux 05/04/2018, 11h37
Avatar de fra212
fra212 fra212 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 881
Par défaut

On voit clairement que tu es en OI sur elle et que tu lui pardonnes tout. Mec, veux-tu vraiment passer ta vie avec une femme qui te trompe et qui n'a aucune considération pour toi?

Sache qu'on est +- tout passé par là et c'est le moment d'entreprendre un travail sur toi-même. Reste à savoir si tu en as vraiment envie?

Si oui, commence déjà par la bloquer de partout. Ce sera très dur au début(je parle en connaissance de cause) mais ça ira mieux petit à petit. Le sport collectif ou tout autre activité en groupe aide pas mal aussi selon tes envies... As-tu des objectifs pro ou autre? Ben c'est le moment de les mettre en place!

Je te conseille également de vider ton sac de temps à autre. Tout ce qui ne s'exprime pas s'imprime. Un psy pourrait t'aider à faire ton deuil et à aller mieux... Il n'y a pas de miracle, si tu veux surmonter une rupture, il faut AGIR.
__________________
Mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....solitaire.html

A lire absolument: Trop gentil pour être heureux - Robert A. Glover(Confiance et estime de soi), The Game - Neil Strauss, The Rational Male - Rollo Tomassi(Bible de la red pill), Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle(Gestion des émotions, de l'esprit).
Réponse avec citation