Discussion: Elle me hante
Afficher un message
 
Vieux 05/04/2018, 10h43
Avatar de Doobie
Doobie Doobie est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2018
Messages: 10
Par défaut

Hey Wolfmother

Vis à vis du fait qu’elle risque/va me tromper, à l’époque je ne l’avais pas réellement pardonné même si j’affirmais le contraire. Si jamais je me trouvais à nouveau dans cette situation, ça serait mentir que de dire que ça ne me blesserais pas, mais qu’importe. Si cela se reproduit et que je n’arrive pas à l’accepter, ça m’aidera à l’oublier donc, pas si mal non ?

La fois où j’ai «*confirmé*» qu’elle ne m’aimait plus, je pense qu’elle essayait de me faire entrer dans la terrible friendzone ahah. Pour en revenir au sujet, je ne me vois pas dans une relation avec elle si elle ne m’aime pas cependant, je ne pense pas qu’elle puisse se remettre avec moi sans sentiments. Si elle ne ressent rien pour moi et que j’essaye quoi que ce soit, elle n’hésiterait pas à me mettre un râteau. J’ai conscience que ma vision d’elle se rapproche du oneitis et de l’amour non partagé, mais je suis convaincu qu’au final je souffre plus maintenant qu’une fois que je serais fixé et que je me serais fais jeter. Je n’ai jamais osé tenter quoi que ce soit de clair.

Pour ce qui est de la reconquête. Ces «*amis*» que je mentionnais, nous les fréquentions tous deux à l’époque, mais je n’ai recommencé à les revoir qu’à partir du moment où j’ai commencé à reparler à mon ex. Je sais qu’elle les adore, il ne devrait pas être un obstacle. Penses-tu vraiment que la voir seule à seule ne mettrais pas en place une tension qui elle créerait un sentiment de malaise ?

Ce sur quoi je base mon impression qu’elle pourrait être intéressée c’est le ressenti que j’ai eu avec elle au téléphone. Rien de bien plus solide en soi


Ps : Je ne me suis jamais pris de râteau pour l’instant peut-être que je ne me rends pas compte du mal que ça me ferait

Hey don

Je ne pense pas avoir peu d’opportunités, j’en ai eu, je ne les ai pas saisi. (Pour diverses raisons : mauvais moment, manque de volonté, etc). Mais je pense que tu as raison dans le sens où je manque d’expérience.

À la première lecture, j’avoue que tes mots ont un peu piqué, mais pas de mort d’homme. J’ai conscience que j’apparais comme désespéré. Il est vrai qu’elle ne m’a pas respecté et que je m’emballe pour trois fois rien. Ça peut paraître stupide, mais je crois en l’amour et en notre histoire même si elle c’est arrêtée précipitamment. Je ne crois pas qu’elle ne m’ait jamais aimé. Je lui pardonne peut être facilement, mais je ne pense pas qu’elle soit véritablement mauvaise. Pas actuellement, même si très clairement elle l’était durant une période.

Franchement, si on avait inversé les rôles, je pense que je t’aurais conseillé la même chose, de fuir. Même si perso je préfère danser avec les flammes infernales ahah

Merci de vos conseils à vous deux, même si ils ne semblent pas avoir forcément d’effet, ils me font beaucoup réfléchir
Réponse avec citation