Discussion: Elle me hante
Afficher un message
 
Vieux 05/04/2018, 09h13
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
Bien qu'elle m'affirmait m'avoir aimé dès qu'elle m'a rencontré, je lui ai fais avouer plus tard qu'elle m'avait trompé dès le premier mois de relation. J'ai été bouleversé. J'étais loin de m'imaginer qu'elle pourrait me trahir un jour. Naïf. Notre relation continue, je lui pardonne plus ou moins. Elle recommence, en réponse à ça, je me transforme en affreux connard. Encore maintenant, je ne me pardonne pas certaines des choses que j'ai pu lui dire sous le coup de la colère. Bref, je ne vais pas m'épancher sur ce passage peu glorieux. Elle fini par me quitter par sms .. Très très moche. Mon égo l'a vraiment mal pris. J'essaye de l'appeler pour mettre les choses au clair. L'appel devient vite émotionnel jusqu'à ce qu'il soit interrompu par sa demi-soeur lui ordonnant de raccrocher. (J'avoue que je n'avais pas prévu ce coup moi qui pensait qu'elles n'étaient pas du tout proche, grossière erreur ~)
Après avoir lu ça, dès le début, on a juste envie de t'enfermer pour pas que tu la recontactes.


A mon avis tu te raccroches à cette meuf parce que tu as peu d'opportunités par ailleurs.
Right ?

Si c'est le cas, travaille donc là dessus plutôt que de te résoudre à revivre l'enfer dans une posture de soumission totale.
Cette meuf est toxique et ne te respecte pas. Ton pardon n'est pas signe de grandeur d'âme mais de faiblesse de caractère.


Je suis certainement un peu dur, mais je doute que je puisse te faire davantage de mal que cette succube de l'enfer...

Peace
Réponse avec citation