Discussion: Elle me hante
Afficher un message
 
Vieux 05/04/2018, 07h31
Avatar de Wolfmother
Wolfmother Wolfmother est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2018
Messages: 33
Par défaut

Salut Doobie

Déjà première question à se poser, avant d'essayer de la reconquérir, c'est de savoir si tu acceptes et tu pardonnes le fait qu'elle t'ait trompé deux fois. Parce que quand tu dis "je lui pardonne plus ou moins" ça laisse penser que c'était pas le cas quand vous étiez ensemble. D'autant plus que cela pourrait se reproduire, elle a été capable de le faire deux fois, tu sais qu'elle peut le refaire sans scrupules. Tu serais prêt à tenter le coup quand même ?
Ensuite, quand tu dis que tu as compris que tu l'aimais toujours, mais qu'elle ne t'aimais plus, est-ce que ça en vaut la peine ? Tu te vois te relancer dans une relation avec une fille qui ne ressent plus rien pour toi et en qui tu n'as plus vraiment confiance ? Parce que sans sentiments réciproques et sans confiance... Pose-toi d'abord les bonnes questions. Je te dirais plutôt de la bloquer de partout pour faire ton deuil, éviter de la revoir ou de voir des choses qui te font penser à elle pour passer à autre chose une bonne fois pour toutes. Tu risquerais de te faire beaucoup de mal dans l'opération.

Puis pour répondre à tes questions concernant la reconquête pure, si tu pars dans l'esprit de la revoir pour te remettre avec, et que rien ne te fera changer d'avis, je te conseillerai plutôt de la voir seul à seul. Personnellement si un ex m'invitait à une soirée, j'irai si j'avais l'esprit tranquille. Si j'avais envie qu'il se passe quelque chose je préfèrerai une soirée en tête à tête, un verre ou un café, ou quoi que ce soit de plus original mais pas une soirée avec des amis. Elle pourrait se sentir mal à l'aise avec tes amis si elle ne les connait pas très bien.
EDIT : j'ai oublié de préciser qu'une ex qui demande des nouvelles...c'est parfois juste pour avoir des nouvelles, sans plus. Ne te fais pas trop de faux espoirs et base toi sur des faits plus concrets pour savoir si elle est intéressée. Comme accepter de te revoir.

Bon courage en tout cas

Dernière modification par Wolfmother ; 05/04/2018 à 07h34
Réponse avec citation