Afficher un message
 
Vieux 04/04/2018, 20h07
Akemi Akemi est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2018
Messages: 7
Par défaut

Salut !
Merci vous m'avez fait réfléchir !

Citation:
Envoyé par Life Rider Voir le message
la probabilité de terminer en OI dessus ou de perdre ton temps est plus élevée.
Citation:
Envoyé par Hylops Voir le message
Edit : Comme dit le VDD, attention à l'OI, il te guette tel un vautour
Si c'est pas déjà fait...
Je ne connaissais pas "OI", j'ai lu l'article... je me reconnais à 200% !

Je vais devoir résoudre ce problème, l'article m'a fait me remettre en question...

Donc je pense que je vais aller vers d'autres filles, quitte à passer sur des sites de rencontres si je galère à trouver des filles. Mais je suis obligé de séduire ou juste parler/passer du temps ? (je pense un peu des deux : séduire certaines et les autres, parler)
En plus, j'ai super besoin de m'améliorer. Je suis un ancien (très très) grand timide. Ca fait genre 3 ou 4 ans que j'ai parlé à ma première fille, ne serait-ce que pour dire bonjour et avoir une conversation normal. Et 2 ans que j'ai abordé une inconnue pour la première fois...


Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
La prepa, ce formidable univers d'épanouissement.

Laisse moi deviner : c'est la seule meuf de la classe.

Et comme vous avez pas de vie, c'est la seule option quoi qu'il arrive.
On est une bonne 30aine, autant de mecs que de meuf.
Vu ma classe et comment est fait mon lycée, j'ai + l'impression d'être en terminal que dans une classe "stéréotypée"
Tu n'a cependant pas tord, c'est à peu près la seule fille qui me plaît dans mon entourage. (je parle à 2-3 autres filles qui me plaisent mais elles sont en couple, du coup je ne tente absolument rien, c'est juste des amies et je savais qu'elles étaient en couple avant de leur parler)

Dernière modification par Akemi ; 04/04/2018 à 20h10
Réponse avec citation