Discussion: Etre le prix
Afficher un message
 
Vieux 04/04/2018, 01h17
Avatar de Haruh
Haruh Haruh est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 1 010
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Bof...
Les femmes choisissent tellement mal leurs partenaires que je ne pense pas que les critères que tu cites, aussi sensés soient-ils, sont réellement déterminant dans leurs choix de partenaires.

Si ce que tu dis étaient réellement vérifiable, on aurait pas autant de mecs cool sur le carreaux et autant de nanas qui se plaignent de leurs mecs, ou qui nous bassinent avec les "ils sont où les mecs biens ? Ca existe encore ?" et toutes ces conneries.

Don't get me wrong, j'approuve ce que tu proposes, je doute juste de l'intelligence des demoiselles pour faire leurs choix sur ces critères de bon sens.
Yep, j'en ai eu la preuve pas plus tard que cet après midi.
Jai une pote sophistiquée , mature, super jolie et à fond sur son physique.
On était à la bu normal, et là je l'entend dire "qu'est ce qu'il est beau", chose qu'elle ne dit jamais. Je mattend donc à voir un demi dieu en face de moi.
Je releve la tête, et je vois un kemé mal coiffé, une cambrousse à la place de la barbe, carrure longue perche plus fine qu'une paille et habillé en jogging/ T shirt vert fluo, un air de type perdu qui se retourne plusieurs fois... Un chlagito des plus banals .

Je suis resté sur le cul, littéralement. Franchement parfois, on se donne du mal pour rien.
Ce truc de la connexion', de la petite chose indescriptible que attire les meufs, je pense que c'est leur propre folie en fait.
__________________

Si tu veux voir ma lutte dans le perfectionnisme : Mon Journal
Réponse avec citation