Afficher un message
 
Vieux 04/04/2018, 00h16
Avatar de Hylops
Hylops Hylops est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2017
Localisation: Lyon
Messages: 53
Par défaut

Yo !

Ça sent la relation très proche tout ça et je vais pas te mentir c'est plus de la Friendzone comme tu dis qu'autre chose. Un ami tu peux le mettre dans ces choses "essentielles" dans ta vie. Cette catégorie elle est stable, elle bouge pas, tu peux compter sur tout ce que tu as mis dedans.

Un copain ou une copine... je ne dirais pas non, je dirais plutôt qu'il faut savoir le/la mettre en sachant que l'on peut être contraint de l'enlever à tout instant....
Bon ok ça va pas du tout dans la catégorie essentielle, mais dans la case "+" (sous entendu -> je m'en sors très bien sans copain/copine, si il y a tant mieux sinon tant pis -> Tchao la dépendance affective).

Je te dis tout ça car aujourd'hui j'ai bien l'impression que tu comptes beaucoup à ses yeux et les personnes qui comptes beaucoup à ses yeux tu sais où elle les met maintenant.

Oui un couple peut devenir fusionnel et développer la compétence "ami" mais si c'est la fin du couple c'est aussi (souvent) la fin de l'amitié (je suis en plein dedans, reporter sur le terrain je peux t'en témoigner ).

Oui il y a des amis qui deviennent amour, même si généralement c'est le processus inverse.

Homer l'a dit c'est jamais mort, mais sache que peu reviennent un jour de cette bataille.

Alors bonne chance soldat, may force be with you !

Edit : Comme dit le VDD, attention à l'OI, il te guette tel un vautour
Réponse avec citation