Afficher un message
 
Vieux 03/04/2018, 13h47
Estar454 Estar454 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 71
Par défaut

don Diego de la Vega : On sait tous que les medias ne sont pas neutres, on va pas s'en etonner à chaque fois si ?

fxdesca : Je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'on peut pas avoir une vraie relation de couple si on fixe pas l'exclusivite des le debut.
J'ai deja partage des filles mais c'est uniquement celles auxquelles je ne tenais pas.
Ton exemple le montre bien, il y a de fortes probabilites de perdre la fille si on lui parle de ca.
Je vais nuancer quand meme. Après plusieurs annees de relation, il est surement possible d'assouplir l'exclusivite. J'ai rencontre des couples, en club echangiste, qui semblaient avoir une vraie relation de couple (en tout cas de l'exterieur, difficile de connaitre leur quotidien), et qui se partageaient avec d'autres hommes et femmes. Mais deja, ils etaient assez ages, peut etre 45 ans et ils avaient fixe des limites genre pas de penetration.
Donc à voir au fil des annees.

Sinon je suis d'accord avec les raisons concernant l'infidélité sexuelle que tu as cite mais il faut en rajouter d'autres :
La peur de ne plus plaire, l'ennui sexuel avec son partenaire du à l'erosion du quotidien, l exitation que procure les interdits ect ...

Hylops :"Sincèrement, tu as vraiment envie de faire tout ça dans le dos de ta copine ? Tu aimerais être à sa place ? Apprendre qu'elle te trompe depuis des mois, des années avec n'importe qui ?" Les questions rethoriques, l'arme preferee des femmes et des psychopathes (un peu troll mais ya quand meme du vrai ladedans).
Réponse avec citation