Afficher un message
 
Vieux 03/04/2018, 09h05
fxdesca fxdesca est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Paris
Messages: 233
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hylops Voir le message
Sincèrement, tu as vraiment envie de faire tout ça dans le dos de ta copine ? Tu aimerais être à sa place ? Apprendre qu'elle te trompe depuis des mois, des années avec n'importe qui ?

Je suis d'accord avec fx, ce que tu as fait inutile d'aller lui dire, quand je parle d'honnêteté, c'est en amont, pas après avoir fait sa connerie.
OK avec ça Hyplos, je t'avais mal compris.
En effet, si dès les balbutiements de la relation, tout ça est mis sur la table, et que tout le monde est d'accord, c'est sain et digne.

Après personnellement j'ai jamais rencontré de filles avec qui j'aurais pu dire clairement que je voulais continuer à draguer d'autres filles.
J'ai essayé une fois pendant ma grande époque parisienne, et le pire c'est que la fille me plaisait bcp, mais comme bcp d'autres, en tombant dans le début du game avec cette espèce d'impression fausse de toute puissance et d'abondance, je me suis emballé.

Bien sur la fille l'a très mal pris, et j'ai perdu une des plus belles meufs, blonde ancienne mannequin espagnole, que j'ai jamais connues.
Si c'était à refaire je le referais pas.

Après je sais que je suis attiré et que j'attire les meufs qui cherchent du sérieux, j'ai jamais été le type qui ramasse des meufs en boite qui cherchent des ONS, et il est probable qu'il y ait quelques meufs comme ça, mais bon, j'y crois pas trop.

Pour moi, il faut choisir : se lancer dans une LTR ou rester célibataire.
Vouloir garder le cul entre 2 chaises, à part se casser le coccyx, je ne vois pas ce que ça peut apporter.

Sinon simplement négliger la fille, ne jamais lui proposer de date sympa, autre que des plans baise à casa, permet d'en faire une sex friend pendant un temps, et de continuer à draguer ailleurs, jusqu'à finir par la perdre dès qu'elle aura rencontré quelqu'un qui s'investira plus dans la relation.

EDIT : sinon pour répondre à la question initiale "tout le monde trompe t'il tout le monde", dans le sens de l'infidélité sexuelle, d'après moi, ceux qui le font, le font par peur:
peur de la solitude qui les pousse à rester avec quelqu'un qu'il n'aime pas / plus
peur de faire du mal à l'autre et / ou de passer pour un(e) encul** en mettant fin à la relation
peur de lâcher un bon sponsor dans le cas ou le mec a une bonne situation et est suffisamment généreux
autres ?
tout ça associé à un désir sexuel inassouvi

Dernière modification par fxdesca ; 03/04/2018 à 09h10
Réponse avec citation