Afficher un message
 
Vieux 02/04/2018, 22h12
fxdesca fxdesca est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Paris
Messages: 233
Par défaut

Citation:
Envoyé par Estar454 Voir le message
Mais alors quoi .... Je me mets en couple et finito la drague pour moi ? cest naze.
Ca donne pas envie de se mettre en couple.
Ta copine doit vraiment pas etre terrible... Ou en tous cas tu as pas l'air particulièrement amoureux...
Dans ces cas la il vaut mieux ne pas trop lui donner d'illusion et arrêter ça tout de suite...

Quand aux messages précédents qui te donnent plusieurs options, dont celle de tout lui dire... C'est purement théorique.

Même si il est vrai qu'il existe des gens qui pratiquent un certain libertinage, ça ne fonctionne jamais bien longtemps, ou alors c'est pour assouvir des pulsions malsaines, comme aller dans des club échangistes pour se masturber en regardant sa femme se faire prendre par d'autres types...
Bref, perso les gens que j'ai croisé qui faisaient ce genre de truc, rien que physiquement dégageait quelque chose d'assez salement malsain en général, loin du bonheur d'un couple amoureux... Mais bon c'est juste mon ressenti.

D'après moi, mais je n'ai pas rencontré toutes les femmes de la terre, mais le mieux reste encore d'étouffer les affaires d'infidélité et de surtout, surtout, ne jamais en parler à sa moitié, au risque de casser quelque chose qui ne se reconstruira jamais.

Ou alors on se dirige vers les concepts de sex friend et autres, mais ça, ce n'est pas une relation de couple.
Réponse avec citation