Discussion: Coupe de cheveux
Afficher un message
 
Vieux 18/11/2010, 06h08
Avatar de Derek
Derek Derek est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2010
Localisation: Rhône-Alpes
Messages: 1 574
Par défaut Coupe de cheveux

J'ai bien cherché et il y a très peu d'articles sur ça sur ADS.
Donc voila je cherche une coupe de cheveu qui m'aille.

...

Ok... Je donne quelques éléments quand même ^^

Donc :

1) j'arrive pas trop à savoir mais il semblerait que j'ai le visage plutôt ovale (mais le triangulaire a été débattu).

2) Cheveux bruns a priori assez fin.
Le problème c'est qu'avec la pousse, comme j'ai la plantation basse, cela fait des ailettes de chaque côté bizarre.

3) Quand je les coiffe j'ai l'impression que cela ne tient pas. Le gel sera obligatoire ?

4) J'ai plutôt un grand front. D'où le célèbrissime conseil de me rabattre les cheveux pour le mettre en évidence, je ne sais pas la pertinence de cette argument.

Bon alors je connais le surclassique "mettre les cheveux" en pique OU ne pas les coiffer... Et c'est tout^^ Je n'ai jamais vraiment porté les cheveux longs. Une fois j'ai voulu puis j'ai dû abandonner car j'ai plus l'aspiration à quelque chose de léger.

Mais je me rends compte que c'est un élément important de la séduction donc j'aimerai vos conseils. Je vais chez le coiffeur sous peu, et je n'aimerai pas lui sortir les banalités que je lui sort à chaque fois ("court sur les côtés... Court.. dessus... Heu.. voilà")

Voici deux trois photos qui pourraient être dans mon style : (Mais encore une fois je n'ai pas trop d'idées)





__________________
"Il n'y a pas d'échecs, Que des non-réussites enrichissantes."
"Vous devez être un Chasseur plutôt qu'un Homme Needy ; Un Ange Blanc plutôt qu'un Chasseur. L'Ange Blanc est un Diable.
Le plus beau coup de cet Être Malin est d'avoir réussi à faire croire qu'il était un Ange Blanc."

"Player : Joueur, Pour jouer il faut s'être trouvé et croire sincèrement en sa propre valeur."

Dernière modification par Derek ; 18/11/2010 à 06h17
Réponse avec citation