Afficher un message
 
Vieux 02/04/2018, 18h20
neutrons neutrons est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: Paris
Messages: 10
Par défaut

Merci beaucoup pour ton journal,

Je l'ai lu d'un seul coup. J'ai beaucoup apprécié ta façon de parler aux filles, il faut se démarquer être taquin c'est le moyen de créer de l'émotion et de donner envie à la fille d'une rencontre. Je manque de cela la plupart du temps. Je pense que j'ai perdu ça après mes nombreuses conversations qui n'ont abouti à rien, le stress de la vie quotidienne et parfois je me sens même idiot dans les conversations où j'essaie de me forcer à suivre un chemin particulier, je n'arrive pas à montrer mon vraie caractère

Ton histoire avec Marine ressemble beaucoup à la relation de couple que j'ai vécue il y a un an, pour moi aussi c'était profond, beaucoup de complicité et d'amour, c'était ma première relation d'ailleurs. On s'est confié beaucoup de choses et on se voyait ensemble pour l'éternité et puis BAM tout a basculé quand j'ai annoncé mon départ à Paris, elle avait commencé à chercher quelqu'un d'autre, 3 jours après notre rupture elle était déjà avec un pote à elle, je lui ai envoyé un message un peu dur sur sa bêtise et apparemment mes dires n'étaient pas faux elle est revenue il y a un mois pour s'excuser et se remettre ensemble..... Mais j'ai beaucoup appris de cette relation. Aujourd'hui je vois ma relation avec les femmes comme un moyen pour que chacun trouve son équilibre sans tomber dans la dépendance parce que cela peut être destructif après une rupture... Bref, ce n'est pas le sujet

Maintenant je suis en quête de nouvelles rencontres, ton journal m'a permis de voir un peu comment sortir du lot, créer de l'émotion, merci The Cat.

Je suis preneur de tout autre retour d'expérience ou conseil !

Dernière modification par neutrons ; 02/04/2018 à 18h23
Réponse avec citation