Afficher un message
 
Vieux 02/04/2018, 17h55
Estar454 Estar454 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 71
Par défaut Tout le monde trompe t'il tout le monde*?

Bonjour*!

Ma question en titre se decompose en 2 questions, j'explique*:

- J'ai fait pas mal de game depuis le mois de juillet, j'ai beaucoup appris et je suis devenu pas mauvais (selon des criteres perso). J'ai rapidement rencontré d'autres players qui sont devenus maintenant de vrais amis et avec qui je sors régulièrement.

Il se trouve que je suis en couple depuis 2 mois maintenant, avec une fille qui me plait et avec laquelle je commence à m'attacher.
Hors quand sors avec les autres players qui draguent, je vais naturellement draguer avec eux, en ayant du mal à m'arreter au simple flirt.

Ma premiere question est*: ceux qui ont fait du game et qui sont maintenant en couple ont ils completement arrete de sortir avec les autres players*? Ou sortent t'ils toujours avec eux mais sans draguer*? Ou autre chose*?

- Comme je le disais, je vois une fille en ce moment. Bon cest le debut, mais elle me plait et je lui plais. Je m'etais dit que je la tromperais pas celle la mais ma bonne resolution na meme pas tenu 2 mois.
J'ai un petit peu culpabilisé et j'en ai parle à un pote gamer qui m'a dit que selon les etudes qu'il avait lu, tout le monde trompe tout le monde, que c'est presque naturel et qu'il faut juste etre tres discret.
Je ne cherche pas à justifier mes ecarts, que ce soit bien clair.
Mais selon vous, est t'il vrai que tout le monde trompe son/sa cherie au moins une fois*ou meme regulierement*?
Réponse avec citation