Afficher un message
 
Vieux 02/04/2018, 09h38
Egor Egor est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: février 2018
Messages: 443
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message

Hier, j'ai abordé une nana. Je lui ai dit explicitement et volontairement : "Je n'utilise pas les appli de rencontre. Quand je veux rencontrer une fille je vais la voir".
Sa réaction fut de me dire : "C'est bien, c'est comme ça qu'on devrait faire. Merci d'être venu me voir".
Ce genre de retours... ça me suffit à me dire que je ne retournerai pas sur une appli de rencontre
Bref, si vous pestez contre la situation des relations actuelles, mais que finalement, vous n'êtes pas fichus de mettre en oeuvre le changement que vous voudriez voir ; arrêtez de vous plaindre et acceptez que vous êtes responsable à votre échelle et partie intégrante du problème.
Nous sommes dépossédé de nos aptitudes les plus élémentaires. Aujourd'hui c'est de notre capacité d'interagir ensemble entre êtres humains, de notre capacité de reproduction qu'il s'agit. Sous couvert de "praticité", on nous propose un médium qui, par l'acceptation tacite de notre inaction prolongée, inhibera complètement notre capacité à savoir interagir entre hommes et femmes.

Hanneman, révolutionnaire IRL.
Je sais que je réagis un peu tard xD mais j'ai trouvé ton post et ton point de vue très intéressant et ton approche avec la fille assez originale et sincère
Réponse avec citation