Afficher un message
 
Vieux 01/04/2018, 16h11
Juliandu75 Juliandu75 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 11
Par défaut Pécho en 2018, c'est très compliqué et je l'explique

Toutes les meufs, même les moins belles, elles ont des tonnes de mecs qui lui parlent sur fb/insta/snap, donc même sans être sur les applis de rencontre, elles sont déjà extrêmement courtisé par des centaines d'hommes

Si tu rajoutes à ça Tinder/Lovoo etc ça fait un nombre ASTRONOMIQUE de mecs près à tout pour elles

Du coup si tu es pas très beau c'est impossible, et dites vous bien que même les BG galère et se tape des moches car les moches veulent que des BG
C'est pour ça que si vous n'êtes pas avantagé, faut oublier les applis/sdr qui seront une perte de temps !

Du coup tu te dis, je vais tenter le SPU, sauf qu'en 2018, on te prend vite pour un harceleur à cause du délire féminisme alors que tu veux juste draguer, genre la meuf elle t'écoute même pas, elle dit juste "non j'ai pas le temps"
Après ça marche toujours hein, mais moins qu'avant ...


Franchement c'était beaucoup plus simple avant, genre en 2012-2013, tinder venait juste d'arriver donc pas très populaire, instagram était peu utilisé, snap la même c'était pas hyper populaire donc les meufs avait moins de mecs à leurs pieds, donc en toute logique c'était plus simple de draguer et se trouver une meuf, en tout cas moi j'avais largement plus de succès il y a 5 ans que maintenant


Bref Instagram/Snap/Tinder etc ... ça marque une révolution dans le game et la séduction, tout a complétement changé dans les relations homme femmes à cause des réseaux sociaux / appli

Les conseils des années passés ne sont plus valable aujourd'hui !

Le meilleur moyen aujourd'hui pour pécho c'est dans son cercle social (taffe, activité, études etc )