Afficher un message
 
Vieux 01/04/2018, 13h51
Avatar de K3mi
K3mi K3mi est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 627
Par défaut

Tu as toute à fait raison c'est pour cela que je n'envisage pas de relation sérieuse avec les femmes de SDR alors que je sais pertinemment qu'il y à également des filles bien sur les SDR, cela fait partie de la vie.

Je ne suis pas un pro des SDR car je n'aime pas ça et à chaque fois que j'ai rencontrer des femmes via les applications, j'ai FC, certaine dans ma voiture le premier soir et psychologiquement parlant je n'arrive pas à me projeter avec des femmes des SDR, je me dis si elle font ça avec moi, elles doivent faire ça avec tout le monde.

Mon gros problème, il faut que j’arrête de faire des suppositions mais je n'arrive pas...


Écoute tu as bien raison de tester de nouvelle chose, qui ne tente rien n'a rien et puis tu prends du plaisir tu t'amuses c'est l'essentiel!! Il ne faut pas avoir l'objectif FC des qu'ont fait un move ou tente quelque chose de nouveau.

Perso je suis pas prêt à retourner sur des SDR payant pour le moment mais d'ici Septembre prochain peux être!!

Comme toi j'ai testé une nouvelle approche sur Tinder qui m'attriste d'un coté et qui m'amuse de l'autre.

Hier soir j'ai rajouter à mon profil une petite description mais surtout j'ai rajouter mon métier, ce matin je swipe et j'ai pas encore atteint mon quota journalier et vous allez pas me croire.

J'ai déjà eu 3 matchs alors qu'avant je devais avoir un match tout les 4 mois et celui si n'aboutissait à rien!!

Je n'ai pas encore encore tenté de les contacter, sur les 3 il y a une femme plutôt pas mal et une vraiment top, j'ai presque peur que ce soit un fake lol.

Je pense que je vais mettre a jours mon journal perdu dans les abysses afin de partager et obtenir vos conseils sur mon life style et mon retour dans la communauté.
Réponse avec citation