Discussion: Comment réagir ?
Afficher un message
 
Vieux 31/03/2018, 20h13
Pierre1 Pierre1 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 15
Question Comment réagir ?

Bonjour à tous, je suis aujourd'hui complètement perdu vis à vis d'une fille et je ne sais plus trop quoi faire... Je m'explique :
Cela fait déjà 2 semaines que je parle beaucoup avec cette fille, on entretient une conversation par SMS qui dure depuis notre rencontre (on se répond 1 ou 2 heures après le message précédent ce qui fait qu'on ne se parle pas non plus H24). De plus, au lycée, je la trouve plutôt réceptive (elle me regarde souvent, se retourne quand elle passe devant moi etc...) mais j'essaye tout de même de pas trop lui parler pour entretenir un certain manque. Mais aujourd'hui, je l'ai trouvé plutôt différente dans ses messages : de mon coter, j'étais comme toujours plutôt taquin et elle, elle ne rentrait pas trop dans ce petit jeu. Finalement, je lui ai envoyé un message qui n'était pas spécialement parlant (je me cite : « Tout est justifié alors ») et elle n'y a pas répondu. Pour le coup, je vous l'avoue, je suis un peu perturbé parce que habituellement, elle relançait toujours la conversation et surtout, elle me taquinait aussi. Alors c'est vrai que vous allez me dire que c'est pas très grave mais pour moi c'est une preuve de profond désinteret de ne pas répondre à un message... A l'heure où je vous parle, je ne sais pas trop comment réagir... Vous en pensez quoi ? Dois-je l'éviter au lycée le temps qu'elle revienne vers moi (mini FO ?) ou au contraire faire comme si de rien n'était ? Enfin pleins de questions qui me troublent et c'est vrai que vos avis peuvent vraiment m'être utiles parce que souvent, dans ce genre de situation, je m'affole très rapidement et je ne réagis pas forcément de la bonne façon...
Merci.

Dernière modification par Pierre1 ; 31/03/2018 à 20h22
Réponse avec citation