Afficher un message
 
Vieux 31/03/2018, 15h51
Avatar de Gira
Gira Gira est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 504
Par défaut

Citation:
Envoyé par *Luciole* Voir le message

Pour ce qui est des notes c'est sûrement vrai chez certaines, par contre pour ce qui est des opportunités, j'ai des doutes. Je sais que c'est votre ressenti à presque tous (déjà vu souvent sur d'autres sujets), mais je me demande si c'est vrai. Je me demande en fait si ça ne concerne pas qu'une partie des femmes, celles qui sont sur les sites de rencontre et sortent régulièrement ; ou alors c'est moi qui ai une perspective biaisée parce que je ne suis presque plus sortie depuis plusieurs années (il faudrait que je m'y remette, d'ailleurs; je devrais peut-être m'inscrire sur Tinder? ). Ou alors c'est effectivement dû au pays. Bref, aucune idée.
Le problème vient peut-être de là: même si t'es un canon, si tu ne sors pas de chez toi, et que tu n'as aucune présence online, il ne se passera rien effectivement, homme comme femme.

J'ai une collègue, et aussi très bonne amie, avec qui je discute souvent relation homme/femme. Elle est dans un couple casanier depuis presque 8 ans, donc autant dire qu'elle n'y connait plus grand chose. On a souvent eu cette discussion sur la différence d'opportunités. Elle ne voulait pas me croire, et pensait que j'exagérais.

Une fois, après une soirée boulot, elle est venu avec moi dans un bar. Elle ne sors jamais normalement. Pour être honnête, elle n'est pas terrible physiquement, et surtout très mal apprêtée. Elle a 33 ans mais ne sait pas s'habiller, ça arrive. Elle a un style baba cool avec des pulls informes trop grand, des jeans patte d'ef, et de grosses godasses. Donc pas la fille qu'on imagine se faire aborder, et qui ne faisait rien pour. En 1 heure, juste en restant dans le bar, elle s'est fait aborder 3 fois. Et franchement c'était des mecs biens, j'avais parlé aux 2 derniers.

Ben du coup on n'a plus jamais eu le débat sur la différence d'opportunités à la suite de cette soirée
__________________
Assis au comptoir du bar, j’attends ma bière et plus rien d'autre
N'étant pas de ceux pour qui le monde est un club de rencontres
À défaut de me faire la fille, je me ferai une raison
Si la vie est une série j'ai encore raté une saison
Réponse avec citation