Afficher un message
 
Vieux 31/03/2018, 12h38
kkv kkv est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2018
Localisation: Normandie
Messages: 4
Par défaut Aborder une norvégienne

Bonjour tout le monde !
J'explique la situation : j'ai 18 ans et il y a dans mon lycée une norvégienne de mon âge qui me plaît beaucoup, qui étudie ici pendant 1an. Étant donné qu'on a aucun cours en commun et que les norvégiens ont pas la réputation d'être extraordinairement sociables, d'ailleurs elle ne traîne qu'avec ses 2 camarades norvégiens, c'est compliqué pour moi d'aller les voir et de lancer un sujet de conversation.
J'ai remarqué que quand on se croisait pendant les pauses qu'elle me regarde souvent, elle à l'air de s'intéresser à ce que je fais, par exemple je montre du doigt quelque chose à mes potes et elle aussi va regarder dans la direction alors qu'elle est à 10m de nous, séparée par une 10aine d'élèves (je sais ça paraît pas grand chose comme ça mais c'est arrivé plusieurs fois ce qui a éveillé mes soupçons ^^).
Fin décembre j'ai profité de quelques amis en commun pour l'ajouter sur facebook. Elle a accepté, j'ai rien fait de plus. Pendant le réveillon, sous l'emprise de certains liquides quelconques je lui ai envoyé un petit "bonne année" sobre (ironique, nest-ce pas ) auquel elle à repondu plutôt chaleureusement, s'en est suivi une discussion très rapide à laquelle je n'ai malheureusement pas relancé le sujet car ma conscience avait d'autres priorités à ce moment là. J'ai remarqué la conversation quelques jours plus tard et là encore j'ai pas relancé.
Après ça j'ai pas été disponible pendant quelques mois (à l'étranger) mais j'aimerais quand même tenter quelque chose. Vu la situation je pense que le meilleur moyen c'est de la contacter par facebook, mais j'aime pas trop ça et j'ai pensé à y aller cash en lui proposant d'aller boire un verre pour faire sa connaissance.
Comme j'ai pas beaucoup d'expérience en ce qui concerne ces méthodes, je voulais avant tout avoir l'avis de personnes plus expérimentées histoire de mettre toutes les chances de mon côté.
Désolé pour le pavé, je voulais être précis !
Réponse avec citation