Discussion: Again
Afficher un message
 
Vieux 30/03/2018, 22h05
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sauron Voir le message
Et surtout je comprends pas. Pourtant j'ai fait comme dans the game de neil strauss , j'ai try hard , encore et encore , j'ai eu du recul j'ai fait un plan comme sur le site de kamal j'ai suivie les règles j'ai lu des tonnes d'articles sur le site comme un pro ici m'avait donner le conseil. J'ai acheter le livre de kamal. J'ai try hard pendant des semaines. Des mois.

J'ai attendu , putain j'ai souffert sa mère. Et pour rien.
Je suis meilleur , j'ai du skill dans le phonegame et je sais rendre les filles amoureuses , j'ai perdu du poids , mais j'ai pas réussi au final.

https://www.youtube.com/watch?v=8sl0kkJ_lik
J'ai perdu.

Déjà, tu es beaucoup trop éparpillé. Ca sent dans tes écrits qui ne sont pas structurés, tu vas dans le post d'une autre personne pour intervenir en plein milieu pour parler de ton problème, tu regarde 40 techniques, 40 sites...et ça mon gars, ça risque de te porter préjudice. A force de sauter sur tout, on finit par ne rien (s)avoir.

D'ailleurs on le voit la, tu as absolument voulu appliquer toutes les techniques que tu avais apprises sans même prendre en considération ce que la fille te dit. Tu as trop voulu en faire.

Un autre truc, tu sais que parfois, souvent même, on ne sait pas si on aime quelqu'un avant d'avoir avancé dans une relation avec cette personne? C'est quoi ce délire de elle ne sait pas si elle m'aime, bah c'est normal j'ai envie de dire. Les sentiments ne se développe pas d'un coup! Tu mets trop de pression avec ça!!!!

Ensuite, désolée, mais je vais être assez cash. T'as pas l'air d'être un mec agréable. Entre les termes grossiers et ta fixette sur ton physique, c'est vraiment rebutant. Tu comptes trop la dessus sauf que la majorité des gens ne recherchent pas qu'un physique. Ca faut que tu te le grave sur le front.

Pour finir, t'es juste son confident. C'est tout. Elle te dit je veux pas de toi mais toi tu restes. Pourquoi tu veux qu'elle se positionne et qu'elle prenne finalement une décision vu qu'elle a ce qu'elle veut! Elle ne veut pas être en couple avec toi et bien le minimum que tu puisses faire c'est un FO.


Franchement, lire autant de blog et de livre pour être needy comme ça c'est désolant. Recentres toi, c'est pas en jouant l'ami qui lui fait passer le temps que ça va se décoincer. Je résume parce que je sens venir une réponse à côté de la plaque:

- Arrêtes de croire que le physique fait tout et arrêtes ta fixette
- Elle n'est visiblement pas prête pour une relation, alors arrêtes de la saouler
- Arrêtes de lui courir après.
- C'est pas parce que tu vas exécuter toutes les techniques de séduction de la terre que tu vas réussir, toi t'aimes toutes les meufs de cette terre? non? bah nous c'est pareil. Tu peux développer toutes les techniques que tu veux, parfois on est juste pas intéressées.
- Arrêtes d'accepter les rdv en amis, tu veux être son ami ou son mec? Alors pourquoi aller en rdv d'amis?

Dernière modification par senechat ; 30/03/2018 à 22h13
Réponse avec citation