Afficher un message
 
Vieux 30/03/2018, 20h22
Zurui Zurui est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2017
Messages: 35
Par défaut Bloqué pour transiter en phase A2 (d'interêt)

Bonsoir à tous ! Relativement novice dans la séduction, je me suis lancé dans l'application de la méthode Mystery sur un cas concret, mais j'ai bloqué assez rapidement du fait de mon inexpérience. Voilà les messages que j'ai échangé avec la fille :

MOI : "Hey je fais un sondage ! J'en ai pour une minute. En fait il y a deux choses. Mon ami Charles est sorti avec une fille, il y a environ deux mois, mais il est resté en contact avec sa copine d'université. T'en penses quoi ? Tu sortirais avec un mec qui voit toujours son ex ?"

ELLE : "Oui mais s'il y a pas d'ambiguïté et que la meuf à un mec tu vois"


MOI : "Son ex a pas de mec... Ils s'appellent de temps en temps, mais il a toujours cette boite à chaussure avec des lettres et des photo d'elle et lui. Tu lui en parlerais si c'était ton mec ?"


ELLE : "Ah ouais ça fait un peu chauffe quand même parce qu'encore les souvenirs c'est Normal prendre des nouvelles aussi tu vois apres il faut pas être trop proche mais il faut juste de la confiance dans le couple quoi ^^ Oui Moi j'en parlerai ça sert à rien de cacher surtout que si la personne avec qui tu es s'en rend compte elle va penser que t'as pas voulu lui dire parce que t'as quelque chose à cacher tu vois" (-> je remarque que j'ai éveillé son interêt)

MOI : "Justement, sa copine lui a demander d'arrêter de lui parler et de brûler les lettres et les photos... Est-ce que tu ferais ça toi ? Ca craint un peu, non ?"


ELLE : "Oui ça craint , il faut pas brûler son passé ca a fait partie de sa vie ça sert à rien de vouloir tout effacer parce qu'au final ça n'efface rien, il faut qu'il essaie de Moi voir son ex et que sa copine actuelle comprenne que c'est son ex et qu'il n'y aura plus rien entre eux et qu'il faut qu'elle ai confiance , ils peuvent meme se voir à 3 même si c'est délicat au moins la meuf aura moins peur" (-> on dirait que ça vient du coeur, elle s'investit)

MOI : "Waouh t'es beaucoup plus sage que je ne l'avais imaginé ! ^^"
(-> gros moment de gêne, je savais pas quoi lui rétorquer en fait. Normalement ç'aurait dû être la phase de transition "Hey ça me rappelle..." mais j'ai complètement sécher. Vous auriez répondu quoi, vous ? )

ELLE : "Je sais pas comment le prendre" (-> si je comprends bien les enseignements de Mystery, je l'ai validé trop tôt et ça a créée un gêne, c'est ça ?)


MOI : "Ce que je veux dire c'est que tu sembles avoir une certaine ouverture d'esprit ! Je paries que tu destines à devenir psy, j'ai raison ?" (-> j'essaie de reprendre le contrôle, mon but étant toujours de transiter en phase d'interêt)

ELLE : "Mdrrr ah oui je suis assez ouverte Mdr pas du tout ! Journaliste plutôt mdr" (-> je crois que la transition est en train de se faire, par contre je sais plus du tout quoi dire... l'idéal serait de me DHV avec du storytteling mais il n'y a aucune histoire qui me vient, surtout avec mon manque de subtilité. Vous répondriez quoi vous ?

Voilà. Je le répète, mon but n'est pas de numclose cette fille mais seulement de progresser, d'acquérir de bons réflexes, développer mon intelligence sociale et parler intelligemment.


Alors, oui, vous l'aurez surement remarqué, j'ai fait du copié/collé d'un exemple que Mystery donne, mon but étant de commencer à assimiler toutes les étapes avant de m'autoriser à faire preuve d'imagination. Je suis au niveau zéro et j'ai grande soif de progrès. J'ouvrirai un journal dans les jours à venir. Je vous remercie de votre aide !
Réponse avec citation