Afficher un message
 
Vieux 29/03/2018, 19h32
Animale Animale est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 505
Par défaut

Juste une remarque, je sens que mes désirs avec les femmes ont changé. De ouf.
Avant mes 21 j'étais flippé complet, inhibé par un traitement qui me rendait tout flasque et pas réactif... je l'ai arrêté, j'ai été consulter et j'ai eu ma première copine peu de temps après. Du temps a passé et j'en suis maintenant à 4 partenaires sexuelles au total.

Maintenant, j'en suis arrivé à un point où, putain, c'est pas le truc le plus important chez une femme pour moi. Je vais chercher également d'autres qualités comme sa gentillesse, sa régularité, sa fiabilité.

Ce qui m'a fait prendre conscience de ça c'est quand j'ai pris la décision de cesser ce jeu débile de calculer mes réactions et de ne pas me confier émotionnellement quand elle l'a déjà fait auparavant. C'est contre-productif car on aseptise la relation, la nana peut croire qu'on n'a pas vraiment de personnalité ou qu'on ne l'apprécie pas... Hier soir j'en ai eu mal de repenser à un comportement aussi con de ma part.
Le fait de me poser, me demander aussi qu'est-ce que j'ai à apporter à une nana dans le cadre d'une relation de couple...

Bah dans l'état actuel, des choses toutes simples.
Je suis quelqu'un d'optimiste, avec un boulot qui me plaît voire m'épanouit (ingénieur informatique), quelques hobbies de temps en temps (écrire, faire du sport : nager, faire du fitness...), qui a une façon de voir le monde (je crois à une forme de vivre-ensemble qui mélange les gens de toutes les cultures et toutes les confessions... tout en pensant que chacun a ses points d'accroche ou pas avec les gens ; un monde où écouter son coeur peut mener plus loin pour soi et son entourage que de vouloir écraser autrui... écraser autrui c'est avoir très peur et ne pas savoir y faire face).
J'adore aussi écouter le point de vue des gens qui sont avec moi et y réagir quand je peux.
Dans la colonne moins je suis assez chiant quand il y a un flou avec une personne que j'apprécie, je peux me sentir déçu et en colère ; j'ai sans doute tendance à vouloir beaucoup enculer les mouches et ai ce rêve un peu fou de comprendre et savoir tout ce qui touche aux relations humaines ; je manque de confiance en moi parfois car mon côté émotionnel n'est pas assez exprimé.
__________________
Mon journal : Monter tout en haut de la pyramide
Réponse avec citation