Afficher un message
 
Vieux 29/03/2018, 17h41
Caméléon77 Caméléon77 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 10
Par défaut Avancer d’avantage avec une fille

Alors bonjour tous le monde je vous explique ma situation,

Je suis actuellement au lycée, dans ma classe il y a une fille qui me plait beaucoup. J’ai donc été lui parlé pour que l’on se rapproche.Tout d’abord il faut savoir qu’entre nous il y a de l’ambiguïté nous ne sommes pas «*copains copains*».Cependant elle a un copain, mais ça ce passe très mal.
On s’est rapprochés ces dernières semaines, mais le problème c’est que je suis à un stade où je ne sait pas comment avancer les choses.

-On s’est parler par sms, mais je n’insiste pas pour faire le mec «*Needy*»
-Je l’ai approché au lycée, en classe mais depuis deux jours je laisse un peu coulé
-Je vois chez elles des regards, des signes d’interets mais elle viens vers moi que lorsque l’occasion ce présente

Donc voilà, ça fait deux jours que je laisse couler et que je me renseigne sur le site pour savoir comment m’y prendre. L’inviter à prendre un verre serait la bonne solution mais j’estime qu’il est encore tôt. J’aimerais que vous m’aidez à trouver la solution pour installer encore plus d’ambiguïté, des petites techniques je suis preneur de tous. Que ce soit dans mon comportement avec elle ou autre

Je vous fait confiance, c’etait Caméléon Cheers!
Réponse avec citation