Afficher un message
 
Vieux 28/03/2018, 14h07
Animale Animale est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 505
Par défaut

Pleurer un bon coup chez moi, lui parler de tout et de rien en fonction de ce que je connais, bref lui parler de manière vraiment spontanée et ne pas la bouder en allant m'installer à 3 km d'elle comme un gamin. J'ai trop calculé mes interactions avec elle, au point d'avoir des réactions bizarres,robotiques, dénuées de chaleur par rapport à elle (ne pas lui répondre pendant des heures alors qu'elle me répond de suite, réfréner à l'excès des questions pour m'intéresser à elle, son entourage sous prétexte que c'est needy...)
Voir mes potes, sortir de chez moi, travailler mon mémoire, aller faire de la kizomba le week-end, voir si par hasard y aurait pas une série qui pourrait vraiment me plaire, méditer pour accueillir mes émotions...

J'ai ptet fait deux erreurs magistrales : ne pas avoir de discussions légères avec elle et tout lui balancer en bloc. Le pire c'est qu'elle était là au théâtre et qu'il y avait plein de moments off, je me sentais tellement dans le doute que je ne me suis même pas assis à côté d'elle, fait aucun kino. Et pourtant elle s'est mise en fin de séance sur la rangée juste au-dessus de moi avec des sièges libres à côté d'elle. J'ai fait le mec fier qui s'en fout, je lui ai fait un ou deux regards avant de me recroqueviller sur mon téléphone
. J'ai prémédité ce que je voulais lui dire pendant ces moment-là et forcément j'ai construit aucune complicité avec elle.
__________________
Mon journal : Monter tout en haut de la pyramide
Réponse avec citation