Afficher un message
 
Vieux 28/03/2018, 12h55
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Animale Voir le message
QUOTE=senechat;996085]Je pense qu'il y a des moments comme ça ou il faut savoir lâcher l'affaire.

Genre stop. Finit, on tourne la page.

Ton truc traîne en longueur, elle est pas motivée, tu perds ton temps avec elle.

Il n'y a plus rien. C'est finit, c'est évident. Elle ne fait même pas semblant.

La en fait ton problème c'est pas elle, c'est juste d'accepter que c'est mort. Malheureusement, faut se rendre à l'évidence.
C'est quand même super violent t'es d'accord ?
Ça va juste être pénible pendant un mois minimum, trois jusqu'au mois de juin..
Je suis deg c'était plutôt bien parti et là c'est embourbé. Ça m'aurait fait plaisir de rencontrer ma future copine là au théâtre comme un de mes potes d'école l'a fait..

D'un autre côté on a deux personnalités assez différentes, lui c'est quelqu'un qui va facilement vers les gens, qui a une grande culture ciné et ça l'aide à être fun.
Moi ça m'intéresse pas des masses le ciné ni tout ce qui est socio-culturel (concerts, événements...). J'avoue pas avoir la patience de me cultiver plus que ça (alors que mon train de vie futur le permettra largement) et je préférerais que ma future copine ait des exigences assez simples : un mec qui est assez confortable financièrement et qui aime faire l'amour. Je n'aime pas me forcer à être fun, je pourrais passer une heure avec quelqu'un sans rien dire ça me gênerait limite pas

ÉDIT : https://lelephant-larevue.fr/news/le...ture-generale/
Ça confirme ce que je pense mais ça me fait chier, je me reconnais pas du tout dedans (surtout pour la partie sur les 15-25 ans)[/QUOTE]


Et du coup, t'as prévu quoi?
Réponse avec citation