Afficher un message
 
Vieux 28/03/2018, 10h19
Animale Animale est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 505
Par défaut

Franchement Tron bravo. J'aimerais bien arriver à être organisé comme toi ça me faciliterait la vie.
J'ai des moments où je me laisse submerger par la situation (émotions fortes) du coup je suis centré sur moi au point d'oublier ce qu'il y a autour.

Juste une petite question sur "la chauffer".. Je me rappelle de notre dernière nuit où elle me disait qu'elle aimerait que je lui fasse souvent des massages.
Je me rappelle aussi (elle m'a dit plein de choses si bien qu'on en a pas reparlé après) qu'elle m'a dit que ça lui ferait bizarre de coucher avec un mec si on n'est pas ensemble. À moins d'être un plan cul l'un pour l'autre.

J'ai pas vu ton message hier soir, je me suis épanché sur ce que je ressens pour elle, elle me souhaite une bonne journée, moi aussi.

Puis elle m'écrit "je ne veux pas sortir avec toi", je lui demande ce qu'elle entend par sortir, elle me dit "avoir une relation amoureuse". Je l'ai ensuite taquinee sur le moment où elle m'a tripoté le sexe chez elle... On va bien voir si elle répond !

J'ai le sentiment qu'elle ne cherchait que du sexe cette nuit-là et je regrette de ne pas lui avoir proposé au moins une gâterie pour la faire jouir (cunni). Si elle était athée je lui aurais proposé sans souci mais avec sa religion je savais pas trop comment gérer le truc je me suis un peu réfréné
__________________
Mon journal : Monter tout en haut de la pyramide
Réponse avec citation