Afficher un message
 
Vieux 26/03/2018, 14h04
Avatar de Chaud Dassin
Chaud Dassin Chaud Dassin est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 1 212
Par défaut

Bonjour. Je partage l'avis des derniers messages et l'avis de Hanneman tient debout comme souvent.

MAIS...
Il ne faut peut être pas trop se précipiter non plus. C'est une relation humaine.
A la lumière de ces avis, se donner un mois ou deux pour essayer de faire avancer les choses ne m'a pas l'air incongru.

La grosse différence avec avant, c'est que tu avances en toute connaissance de cause.
Un ou deux mois c'est assez court pour ne pas perdre trop de temps et te forcer à avancer, mais assez long pour ne pas te mettre trop de pression, et surtout pour voir un résultat.

Au bout d'un mois, deux, tu fais un bilan:
Si il n'y a pas eu plus [U][/d'évolutions significatives, plus d'implications de sa part, [U] là il sera temps de prendre une décision importante (et de s'y tenir) et de se faire une raison. Tu pourras mettre un terme à tout ça, pour toutes les raisons évoquées au dessus.

Mais tu n'auras pas perdu ton temps, car au moins tu auras tout essayé, tu auras donné toutes les chances pour réussir. Ce sera plus facile pour toi mais aussi pour elle.

Qu'en penses tu?
__________________
Je suis irrésistible...mais moi seul le sait.

Dernière modification par Chaud Dassin ; 26/03/2018 à 14h11
Réponse avec citation