Afficher un message
 
Vieux 26/03/2018, 09h50
Avatar de Bob Leponge
Bob Leponge Bob Leponge est connecté maintenant
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Dans son Ananas
Messages: 4 762
Par défaut

Citation:
Envoyé par Arcanin75 Voir le message

Comment est-ce que je peux faire pour dépasser cette peur ?
Embrasser une fille > Se rendre compte que c'était pas si terrible que ça et que au contraire tu as kiffé la sensation > Recommencer une nouvelle fois

Citation:
Envoyé par Arcanin75 Voir le message
Et la question que je me pose : est-ce que le premier baiser est un ratage comme c'est souvent le cas la première fois au lit ?
Bah c'est comme toute chose quand tu débutes tu sais pas trop comment faire, donc plus de chance de te planter.

Le mieux, c'est de savoir les trucs à éviter pendant un baiser (trop de langue, faire le tambour avec sa langue, cogner les dents (très très inconfortable)...) et de pas les faire. A partir de là, tu ne seras jamais un mauvais "kisseur".

Faut aussi faire attention au contexte, t'embrasse pas une fille de la même manière selon si vous êtes tous les 2 en privé ou en public, et selon l'avancé de la relation. Comme tout, faut y aller crescendo. Tu commences par juste un baiser lèvres contre lèvres, puis après seulement un petit temps tu mets gentiment la langue etc...

Citation:
Envoyé par Arcanin75 Voir le message
Est-ce quelque chose qui vient avec le temps et qu'il faut travailler ou est-ce quelque chose de naturel qu'il ne faut pas craindre de rater ?
Les 2 mon capitaines ! C'est totalement naturel et ça vient avec le temps (et généralement, tu ne mets pas super longtemps avant de devenir un "kisseur" correct).
__________________
"Until you learn to trust your own actions and learn to pursue women with your own unique style and personality, you have learned absolutely nothing"
Mark Manson
Réponse avec citation