Discussion: Comment il fait?
Afficher un message
 
Vieux 26/03/2018, 08h05
ciz ciz est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 192
Par défaut

Citation:
Envoyé par Barbiche_ Voir le message
Alors la veste semble un peu courte. Une veste couvre les fesses en théorie. Son fut est aussi bas, ce qui donne cette silhouette pas très flatteuse

Après ton bide peut effectivement créer cette bosse vu que la place entre tes reins est occupé par ta couche de graisse (qui est là pour te protéger des hivers rudes hein, c'est ça ? ) et pas par l'excès de tissu que produit le fait de mettre tes mains dans tes poches

Après, 'est écrit dans l'article hein c'est pas moi qui le dit, ça faut le savoir (#Soral)

sur les vestes sans fente "Le port de ces vestes rend délicat le fait de mettre ses mains dans ses poches."

sur les vestes avec fente centrale "le tombé de la veste est rarement parfait."

Et sur les vestes avec fentes latérales "sont les plus efficaces : elles permettent de s’asseoir ou de mettre les main dans les poches de son pantalon, tout en assurant un tombé du costume presque parfait."

Donc, voilà, encore une fois, droite des valeurs, gauche du travail, c'est les fentes latérales.
On est d'accord il faut que je trouve ou ils en vendent maintenant.

Le bidon c'est juste le poids des années, c'est pas énorme mais je suis maigre pour le reste donc ca se voit plus.

Mais lui j'ai toujours pas compris c'est une sans fente qu'il a ....
Un blazer ca couvre pas les fesses.
Réponse avec citation