Discussion: Ma target m'oublie !
Afficher un message
 
Vieux 25/03/2018, 20h47
Avatar de Wilfred
Wilfred Wilfred est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 2 901
Par défaut Ma target m'oublie !

Hey !

Petit récap d'hier soir.
Je sors en boîte avec des potes. On fait les fous, on tchatche. Je tombe sur une poulette que j'ai KC langoureusement y'a de ça 5 mois environs.

Revenons à nos moutons. Je la prend par la main, lui parle 2-3 minutes.

Ensuite je l'emmène danser. Corps contre corps ça fait pas long feu je la prend par le cou et l'embrasse. Tout va bien ouais tranquille. Je continue la soirée, on se rechauffe. Rien de plus. J'avais oublié avoir son numéro donc je lui dis de me donner le sien. Elle était pressé pour rentrer du coup elle m'a dit que je trouverai un moyen de la recontacter (en effet mon wing a baiser sa pote, bref).

Vers 18h j'ai retrouvé son num dans mes anciens messages où elle m'avait envoyer son prénom mais j'ai pas donné suite j'avais la flemme et elle était un peu ronde, pas mon kiffe. Sauf que là elle était vraiment mignonne et élégante. Le temps a bien fait les choses.
Donc je me décide de la relancer et là elle me sort : "Mdrr je m'en rappelle plus oupss"
Soit c'est vrai soit c'est un mytho pour pas se faire chier avec moi

On était tout deux bien pompettes je précise quand même haha.

Je vois pas comment rebondir là dessus. C'est comme si rien ne c'était passé en fait c'est un peu frustrant !
Mais je sais que j'ai toutes mes chances avec. Vous feriez quoi dans ce genre de situations ?
Réponse avec citation