Afficher un message
 
Vieux 25/03/2018, 19h56
ciz ciz est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 192
Par défaut

Citation:
Envoyé par Capitaine Courage Voir le message
Je ne pense pas que l'émission traitait des difficultés pour chacun ou chacune dans les sites de séduction car sinon on aurait pris un groupe de personne qui serait moins " belles" ou des personnes qui auraient une autre ethnie avec vidéo statistique à la clef et référence à Ok cupid mais bien qu'il y a moins de scrupule à utiliser les SDR et à en parler autour de soi.

La preuve, personne ne disait qu'ils avaient honte de les utiliser ou qu'ils devaient faire croire à leur entourage qu'ils faisaient confiance au " hasard ".

On a bien deux hommes deux femmes , chacun avec des ages différents , des recherches différentes , des situations sociales différentes:

- Une maman,
- Une femme dans la vie active anciennement en couple
- un homme bien installé professionnellement
- Un gamin

L'impression que j'en ai c'est que cela ne laisse pas assez de question ouverte vers la fin, d'envie d'aller se renseigner un peu plus sur le sujet.
Mouais, c'est un reportage TV. On sait meme pas si ils sont sinceres ou des commediens de M6.
Apres M6 a voulu me caster a un moment mais ils voulaient des photos (alors qu'ils en avait deja sur le site....) donc j'ai pas donné suite mais apparament ils castaient au physique et comme j'ai dit au dessus, ils auraient pu prendre un petit jeune pas doué en plus de swanny....je pense pas qu'il y ait une pub pour les sites mais plus du reportage tv pour faire de l'audimat.

Dernière modification par ciz ; 25/03/2018 à 20h02
Réponse avec citation