Afficher un message
 
Vieux 25/03/2018, 19h55
Vanity Vanity est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 329
Par défaut

Maintenant au tour du mec à lunettes, qui est bien sur le cliché du puceau needy et gentil avec les femmes, il se cache avec son pote puceau aussi vers à un arbre à maté les femmes dans une soirée de célibataires.

Ils ont peur des femmes et ne font que de la merde… Je dois dire que c limite un fake tellement c cliché et c toujours le même profil de mecs que les chaines de TV montre pour échoué. Pffff

Il montre ce qu’il envois comme messages aux femmes sur les SDR, et j’ai cru à une blague (ceux qui ont vue l’émissions comprendront).

Et voilà, le coach en séduction pour nous faire croire que le puceau va devenir un Casanova après avoir payé 1000€ et en claquant des doigts, ça me fait sourire.

Nous revoyons le kéké, et son prénom est Swanny (ce qui n’est clairement pas un prénom, mais plus un pseudo, il devait avoir honte de son vrai prénom pour passer à la TV).

Il fait le malin devant son père, et ne fou rien de la journée, la vie est belle pour lui, bref il ne fait que les applis de SDR toute la journée et ne fait rien de sa vie…

Bref il y a mieux comme exemple pour les jeunes à montrer à la TV.

Il n’arrive pas à discuter avec les femmes en SPU ou en NPU, et cela démontre la jeunesse actuelle, et pourquoi la SPU est devenu plus dur (dans le sens ou les femmes sont trop surprise qu’on les aborde en vrai sans être caché derrière un écran).

Il appel la fille pour lui demander si le sexe avec lui était bien…

Je pense que c le plus pathétique, il avait besoin de boosté son égo.

Retour de Marina la jolie trentenaire, elle veut aussi un mec beau (et après elle dit que les hommes ne la choisissent que pour son physique).

Elle à eu 700 acceptation sur Tinder et comme elle plait aux hommes elle se plaint d’avoir trop de choix…

Encore une fois, ce qu’elle reproche aux hommes, les femmes font pareil, donc bon il faudrait arrêter de faire croire que les hommes sont les méchants pervers qui ne veulent que la baise, alors qu’elles veulent le romantisme.

D’ailleurs, le profil qui plait à Marina : grand, brun et athlétique…

Et après sa ose dire que les hommes ne veulent que le physique, et qu’elle est une victime.

PS: je n'ai pas encore vue toute l'émission, donne mon avis au fuir et à mesure que je mate mon enregistrement.

Dernière modification par Vanity ; 25/03/2018 à 20h00
Réponse avec citation