Afficher un message
 
Vieux 25/03/2018, 19h12
Vanity Vanity est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 329
Par défaut

J'avais enregistré l'émission sur ma box et je regarde maintenant.

Déjà au bout de quelques minutes on comprend que les SDR c pour les gens beaux...

Parce que juste d'après une photo sa décide de faire gauche ou droite (donc poubelle ou validé), et le choix est juste sur le physique de la personne.

Après, le classique : le mec à lunettes AFC et needy qui demande l'aide d'un coach qui franchement j'aimerais voir s’il à des rencontres sur le net avec sa boule à zéro et lunettes.

Le mec avec le tatouage de lèvre, est clairement le kéké par excellence, et beaucoup sur ADS vont être surpris qu’il KC en 5 minutes, et pour eux ce mec sera un puissant Alpha.

Pourtant ce n'est pas dur, du moment que vous plaisez physiquement à la fille elle se laissera faire.

Même moi j’ai réussi ce genre de chose, mais simplement moins souvent, car je plais à moins de filles que les mecs beaux.

Ensuite, la jolie Marina 30 ans qui dit que les hommes veulent toujours mieux grâce à internet elle m'a fait rire, car ce n'est pas le genre à sortir avec un mec sans argent et moche... Elle est difficile avec les hommes et après critique les hommes.

Marina se plaint que les hommes viennent parce qu’elle est belle, mais si le mec est moche elle va dire oui ? Elle dira non, donc qu’elle arrête de faire l’hypocrite.

Il y aussi une femme un peu ronde qui dit que sur Tinder elle aurait eu une vingtaine de mecs, mais que pour des plans d’un soir.

Elle réclame des beaux gosses alors que bon ce n’est pas une jolie femme déjà elle-même, elle doit croire que les mecs rêvent d’elle et que les autres femmes sur Tnder sont moins qu’elle lol

Elle rejette un mec qui lui dit qu’il fait 1m65, mais bien sur elle ne dit pas aux mecs qu’elle est petite et ronde (sa photo sur Tinder est comme par hasard sur le visage et la poitrine).

La façon dont elle rejeté le mec petit de taille si un mec fait pareil devant des caméras de TV je vois déjà les féministes se plaindre sur le net d’un tel comportement de sale mec…
Réponse avec citation