Afficher un message
 
Vieux 02/01/2009, 16h10
Avatar de Wildz
Wildz Wildz est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Nancy
Messages: 2 199
Par défaut

L'analyse de Ulth est excellente, j'avais justement commencé à en faire une très détaillée de tout ce que t'as écrit...mais bon, il a assuré! Je veux juste ajouter que ton "je sais pas" n'est pas (vraiment) une erreur...

Ce que j'en dit c'est que tu peux et tu dois foncer. Au diable son copain! Il m'est arrivé un cas similaire mais j'ai répondu "Elle est moche ta vie si tu laisses ton copain te tenir en laisse..." (cf: Mon journal) dans un autre cas j'ai dit au copain à l'oreille "ça c'est un manque de confiance flagrant, et crois moi les filles ressentent ces choses, alors un conseil mon pote fais un effort sinon elle va vite te lâcher. Tu crois que je vais te la piquer? ben non, on va juste prendre un verre, et attention si tu la tiens en laisse comme ça" après poignée de main, il a accepté et sa copine m'a demandé "putain tu lui as dit quoi?" et moi "rien de bien important...alors on disait..." ce qui ne m'a pas empêché de la closer

Cette fille qui te fais du "rentre dedans" sors avec elle, et à la première occaz embrasse là devant ta cible, ou fais juste soupçonner que tu sors avec, ça peut te faire avancer considérablement avec elle et tu c'est une bonne étape pour sortir du OI.

Ensuite la prochaine fois si tu l'invites pour le verre et qu'elle parle de son copain: shit-test! A mon avis une action rapide serait rentable sur ce coup!
__________________
Life is a game, Sex is a name! Wildz© 1Ðąψ...1Рєяѕσи...1Mσиtђ... Forget the name, Play the game!