Afficher un message
 
Vieux 23/03/2018, 18h03
Avatar de Flesch
Flesch Flesch est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 126
Par défaut

Citation:
Mais ce que je relève là, c'est ton discours qui ne correspond pas à la réalité, mais plutôt à la façon dont tu perçois encore aujourd'hui ce qu'il s'est passé. Tu t'es raconté une histoire sur ce qu'il s'est passé et tu es resté piégé dedans. C'était déjà frappant dans ton sujet de l'époque.
Probablement, mais comment sortir de ce schéma là?

Citation:
Moi j'ai une question: avez vous discuté depuis votre rupture en mai 2017, sur votre relation? Sais tu comment elle a vraiment vécu votre relation, hormis le fait que ce n'était plus comme avant?
Non. Comme dit j'ai tout fait pour sortir de sa vie, tout mes proches me disent que nous sommes très différents et même mon père m'à avouer que lorsqu'il la vu pour la 1ere fois il savait que çà ne tiendrais pas. Je voulais des enfants, elle non, nous n'avions pas le même rapport avec la famille qui est très important pour moi, tandis que elle c'est les amis.
Moi je partais toujours du principe que justement on pouvait se compléter, elle visiblement non...

Je me suis accroché à elle pendant quelques mois pour essayer de sauver la relation, je me suis investit sur la fin comme jamais et je pense que c'est ce qui m'a fait m'attache autant à elle sur la fin car je voyais que je la perdais de plus en plus...
Le manque aussi de target je pense n'arrange en rien, car je me dis que j'étais bien à l'époque, maintenant je suis célibataire,... et je brois du noir...

Dernière modification par Flesch ; 23/03/2018 à 18h06
Réponse avec citation