Discussion: Cul plat
Afficher un message
 
Vieux 23/03/2018, 15h31
Avatar de Mariane
Mariane Mariane est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 109
Par défaut

Ce n'est pas une question de nana.
J'aurais dit la même chose si l'un de vous avait été quitté parce que sa nouvelle copine d'un mois venait de se rendre compte qu'il avait le cul plat (ou un gros nez, ou je ne sais quoi).
Au bout d'un mois, pas au bout d'une heure ou à la sortie de la boîte!

Alors oui, je maintiens que chacun d'entre vous, et cette fille aussi, mérite mieux qu'un partenaire qui le/la jette pour une raison aussi triviale qu'un défaut physique visible dès le départ.

D'ailleurs Ragnar le sentait bien aussi puisqu'il s'inquiétait de passer pour un connard.

L'intérêt de ma remarque, c'est qu'au milieu du concert de conseils pour changer le physique de quelqu'un qui ne demande rien, je confirme qu'il passera pour un connard s'il lui donne la vraie raison de la séparation.

A l'heure de la société du paraître et des sdr-catalogues qui laissent à croire qu'on trouvera toujours mieux et que la richesse d'une relation potentielle, l'amour et le bonheur qu'elle peut apporter peut s'évaluer en 3 lignes, 2 photos et une check-list, je ne suis pas surprise par cette aventure mais un peu déçue par la superficialité. Ça, c'est personnel.

L'auteur est sans doute jeune et je lui conseille bien sûr de mettre fin à cette relation parce qu'il n'est pas amoureux. S'il l'était, il trouverait son cul fantastique, quelle que soit sa forme.
Et quitter quelqu'un parce qu'on ne l'aime pas, ce n'est plus agir en connard mais respecter ses sentiments.
Réponse avec citation