Afficher un message
 
Vieux 23/03/2018, 15h26
Avatar de Bichon
Bichon Bichon est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 372
Par défaut

Citation:
Envoyé par ciz Voir le message
Llisseur chauffe a 180° mini donc si c'est au contact des oreilles (je parle meme pas de la ceramique des pinces mais du coté horizontal, ca te fait rien?

Quels produits exactement utilises tu?
Dommage que j'ai pas eu cette reponse y a 3 jours avant de couper.
D'ailleurs as tu un mini lisseur ou un normal?
Je ne le colle pas contre ma peau, effectivement les rebords sont assez chauds mais pas besoin de trop le rapprocher de ton cuir chevelu.

Pour les oreilles j'ai une coupe de cheveux undercut donc je ne touche pas les côtés.

J'utilise un lisseur banal qui est réglable de 160° à 220°, habituellement je le mets à 160 ou 180 grand max, avec ça j'ai un bon résultat. Il a 4cm de largeur environ, il y'en a des plus petits qui seront plus pratiques si tu n'es pas adepte de la longueur (je tourne autour des 10cm).

Les produits : Le shampoing de chez Shwarzkopf pour cheveux très secs et frisés.

Un masque de la marque Le petit olivier.

Et une brume (pour éviter que ça ne frise) à la kératine liquide de chez Evoluderm.

Là ce sont les produits que j'ai pu trouver (avec la logistique qui me le permet), il y en a de meilleurs et plus naturels que ceux ci. Je te mets le lien d'un sujet que j'avais ouvert ici. Ça te sera peut être utile.

Citation:
Pourquoi vous gardez juste pas vos cheveux aux naturels? En plus ils sont courts donc je comprend pas. Un spray d'eau minéral, une creme de coiffage, une huile et c'est réglé.
Personnellement je n'ai rien contre les cheveux bouclés, mais les miens qui sont secs sont compliqués à gérer au delà d'une certaine longueur, et je n'aime pas avoir les cheveux trop courts. Comme tu as dis les appareils comme le sèche cheveux ou le fer à lisser ne sont pas bon pour les cheveux, mais j'essaye de limiter comme je peux et de les hydrater pour éviter de les endommager.
Réponse avec citation