Afficher un message
 
Vieux 23/03/2018, 15h07
Boomerang Boomerang est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2015
Localisation: Lyon
Messages: 127
Par défaut

10 mois plus tard
Et toujours au même point à son niveau : grosse dépendance affective et peur du rejet et de l'abandon.

J'ai essayé de la rassurer, de prendre du temps pour elle, de lui accorder beaucoup, d'envoyer des sms régulier, de faire des petites attentions, d'en parler avec elle mais la situation est globalement inchangée de son coté.

De mon coté, ça devient plus dur, moi qui pensait pouvoir gérer ça je ne suis finalement pas si fort que ça. Elle ne supporte pas de me voir partir même 2 heures faire autre chose et ca me vaut une scène. Et même faire des sorties avec elle est devenu un chemin de croix, j'ai l'impression son idéal serait de rester cloîtré ensemble. tout doit être fait à deux.
J’étouffe un peu malgré l'amour que je lui porte et le fait que les autres pans de notre relation sont très bien. j'ai l'impression de me perdre au sein du couple et de n'exister que par cette entité de "couple", d'avoir perdu mon fun, de mon moi...

Voila, juste pour vous faire un retour un jour de ras-le-bol. Je me pose beaucoup de questions mais les réponses sont plus rares.
Réponse avec citation