Afficher un message
 
Vieux 22/03/2018, 13h23
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dragueur Voir le message
Donc pour résumer le topic c'est la fille qui chope le numéro, c'est la fille qui prend les devants, c'est la fille qui pose le date et c'est même elle qui a voulu organiser le lieu et tout...

Mais tout va bien .

Alors une question pour Senechat : aimes-tu vraiment les hommes ?
Je pars du principe qu'avant d'être un homme, c'est un humain. En tant qu'humain, il peut être timide, ne pas savoir comment s'y prendre et certains ont parfois besoin d'un coup de main. J'ai un peu bossé, a lui maintenant de gérer le reste (c'est lui qui organise l'activité, la rencontre...pas moi en l'occurence).
Pour moi la séduction, c'est une danse à deux. C'est pas une nana qui attends que le mec fasse des pieds et des mains pour espérer aller boire un verre avec moi, princesse Séne. Et, j'estime que si je veux quelque chose, à moi d'aller le chercher.

La séduction, c'est aussi savoir comment s'adapter aux personnes qui se trouvent en face.
Quand le mec est plus à l'aise je le laisse faire, quand il est plus timide, je met un petit coup. Ce qui semble manquer dans tes interventions, on a l'impression que tu lis des fiches pré écrites par un coach ayant une coupe mulet.

Pour finir, pour moi un homme ne se résume pas à savoir prendre un numéro et dater. J'ai des dizaines d'autres critères qui sont pour moi plus pertinents pour savoir si un homme est un vrai mâle.

Ce que tu pointes du doigt pour moi est anecdotique.

Dernière modification par senechat ; 22/03/2018 à 13h28
Réponse avec citation