Discussion: Cul plat
Afficher un message
 
Vieux 22/03/2018, 12h28
Dragueur Dragueur est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 66
Par défaut

Citation:
Envoyé par RagnarSnow Voir le message
Bonjour tout le monde !

J'ai rencontré une fille il y a un peu plus d'un mois. Je me considère en couple depuis 3 semaines. Elle est intelligente, joli visage, mais depuis 1 semaine j'ai vraiment remarqué que elle n'a pas de fesse, un vrai cul plat Encore plus quand elle est habillée que nue. Je ne vois plus que ça maintenant, et ce n'est pas du tout mon truc. C'est limite rédhibitoire pour moi, comme une fille qui fume par exemple.
Je me vois mal lui en parler, car elle porte souvent des tshirt long qui le couvre. Donc elle en a peu être conscience.. L'idéal ça serait qu'elle se muscle les fessiers.

J'ai l'impression que je serais le pire des connards de la quitter pour ça.. Et en même temps je suis qqn d'honnête et franc...

Qu'en pensez vous ?
Pourquoi tu serais le pire des connards de la quitter pour ça ? Faut arrêter de se culpabiliser quand vous larguez une fille. Elles font comment elles pour larguer les mecs ? Elles sont bien plus froides que les mecs pour mettre fin à une relation. Donc n'ait pas peur, elle s'en remettra ne t'en fais pas pour elle. Tu la largue parce qu'elle n'a pas de cul, et alors ? Tu la quittes puis tu cherches une fille qui a un meilleur boule, point. Ne te prends pas la tête.
Réponse avec citation