Afficher un message
 
Vieux 22/03/2018, 08h49
fxdesca fxdesca est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Paris
Messages: 233
Par défaut

Citation:
Envoyé par K3mi Voir le message
Merci c’est gentil et pourtant aucun succès.

Je devrais peux être mettre de l’argent sur un site payant également pour les femmes meetic etc... j’en connais pas.
Honnêtement je trouve les SdR difficilement compréhensibles.
Je n'ai pas un succès fou non plus.

De temps en temps je vois des profils de mecs avec des photos mal prises, un vieux tee shirt et une sacoche en mode vieux wesh des quartiers de Marseille qui me sort avoir des match à ne plus savoir quoi en faire et qui apparemment date 3 fois par semaine.
Je ne sais pas si c'est du mytho ou quoi, mais moi quelque soit mon profil, mes photos, ma description, longue, succinte, sérieuse, humoristique, ou même rien,
je dois être à 7 ou 8 match sur 100, et les statistiques ne font que baisser.

J'ai bcp plus de succès dans la vie réelle, mais en ce moment je n'ai pas le temps, et pas de wing de mon style et ma classe d'age pour faire des sorties entre célibataires adaptées.

A part insister, et faire différents tests, avec différents styles de photos, différents styles d'annonces, et en adapter en fonction des différents résultats je ne vois pas.
Après je me sens pas de tout à coup me mettre à demander à tout le monde de me prendre en photo dès que je fais un truc social juste pour ensuite les mettre sur des SdR.
C'est compliqué.

Tu es sur Paris ?
Réponse avec citation