Discussion: Question hygiène
Afficher un message
 
Vieux 21/03/2018, 15h19
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
Dans la foulée des questions :

Je connais certaines personnes qui se lavent les dents en prenant leur douche, vous trouvez cela comment ?

Vous mouillez d'abord la brosse à dent puis vous mettez le dentifrice ou l'inverse ?
Perso je me lave les dents pendant que je fait pipi, mais il m'arrive parfois d'inverser le mouvement entre main droite/main gauche et ça donne un résultat inattendu.


Puisqu'on en est là : combien de feuilles utilisez vous après avoir fait caca ?
Perso j'essaie d'utiliser chaque face au moins deux fois, après quoi je plie la feuille pour répéter l'utilisation multiple, afin de ne pas gâcher.
Car chacun sait que des chiottes bouchées par un amas de papier lors du premier date, ça le fait pas trop. C'est donc une question importante. Encore plus lors de la présentation aux beaux-parents.
Par contre j'ai jamais confiance dans l'épaisseur des feuilles, donc j'en prends deux que je replie l'une sur l'autre dès le début.
Car il arrive qu'un peu d'eau éclabousse mon anus à cause du gros plouf, et à ce moment là la feuille s'humecte et mes doigts passent au travers; je me mets donc un gros doigt dans le cul.

Je ne suis pas certain que ma façon de faire soit optimale, et encore moins séduisante.

Merci de m'aider

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 21/03/2018 à 15h33
Réponse avec citation