Discussion: Question hygiène
Afficher un message
 
Vieux 21/03/2018, 14h41
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Citation:
Envoyé par The Cat Voir le message
J'ai des cheveux court, et je me lave tous les jours les cheveux avec "klorane" acheté en pharmacie. C'est pas bon du coup? Par contre j'ai les cheveux doux sa mère :-D
Je ne sais pas t'as quelle gamme mais je suis allé sur leur site et y a aucune compo INCI de visible. Juste des phrases types "d'origine naturel" le gros truc de marketeur pour te faire un bon green washing.

Du coup j'ai un peu chercher plus loin ces putains de compos et en tensio actif y a du sodium laureth sulfate, donc rien de très naturel, juste décapant. Ce qui les rend doux ce sont les silicones dedans.

Serieux si t'as des cheveux courts de l'eau c'est entierement suffisant. Sinon tu peux te laver le cuir chevelu avec un oeuf. Ca parait loufoque comme ça mais ca se fait et ça nettoie. Par contre evites de rincer à l'eau chaude sinon tu va finir avec une omelette sur la tête

Citation:
Envoyé par Not' Voir le message

Je connais certaines personnes qui se lavent les dents en prenant leur douche, vous trouvez cela comment ?

Vous mouillez d'abord la brosse à dent puis vous mettez le dentifrice ou l'inverse ?
En soit, tout le monde mouille sa brosse à dent avant alors que les formules de dentifrice sont faites pour etre efficaces avec notre salive donc normalement t'as pas besoin.

Fait le test tu verras que ça mousse quand même, c'est juste une habitude qu'on a tous pris.
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation