Discussion: Question hygiène
Afficher un message
 
Vieux 21/03/2018, 13h39
ciz ciz est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 192
Par défaut

Citation:
Envoyé par geek n' chic Voir le message
En fait il est là le problème:




Si tu penses comme ça, tu va finir par complétement te conformer à (l'image que tu te fais de) se que veulent les femmes.

Je vois a ça plusieurs problèmes.
Dans une logique de conformation, on se retrouve coincé dans l’asservissement au regard des autres.
a trop chercher a plaire aux autres on en oublie d'apprendre a plaire a la seul personne qui nous accompagnera toute notre vie: nous même.

Je ne dis pas qu'il faut tomber dans un narcissisme malsain.

Ce que je dis c'est que apprendre a se connaitre, a connaitre nos besoins désirs et envies, s'aimer et prendre soin de nous: c'est ça qui est réellement important.
Et c'est ça qui est séduisant.

En ça la question de l'hygiène n'est pas une mauvaise question.
Il est juste de le rappeler
Avoir une bonne hygiène c'est respecter son corps, c'est se respecter sois même.

Quelqu'un qui néglige son hygiène c'est quelqu'un qui ne se respecte pas.

Bref, les autres tu t'en fout, fais le pour toi, comme ça te va, et comme ça t' arrange.
C'est déjà beaucoup !
Tout à fait.
D'un autre coté si "tu" fais uniquement ce qui te plais, genre porter 3 tailles au dessus car c'est plus confortable, etre needy car tu as pas besoin de suivre les conseils du coin, etc.... "tu" arrives certes à te plaire à toi et à personne d'autre.

Par contre le problème se pose pas pour moi, je n'ai pas ouvert de topic sur les crèmes. Par contre, l'article sous entendait qu'au contraire beaucoup se laissent aller.

On ne sent pas son odeur donc si personne nous dit rien il vaut mieux connaitre les us et coutumes des autres, non?
Réponse avec citation